Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Roness [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
o'shava
Loki
Roness
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:37

les huttier pas trop mais kiku sans aucun doute. Merci de lui faire la traduction loki!
C'est pas tout ca mais qui m'a apporté l'apero ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:47

Jcroyais que tu buvais po d'alcool nausi... :mrgreen: c'est po bien ça, j't'approte ton lait fraise tout de suite :gni:


Ron : RC Stras ==> direct en L2 (avec le PSG :mrgreen:)

Loki : jsuis po méchant :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04

ah bon ya forcéement de l'alcool dans ta conception de l'apero kiku.... pas dans la mienne!

Roness je sais pas si tu va etre accepté... rien que le fait que je sois pour c'est pas bon pour ta pomme! Au fait tu vends du deut? Si oui tu m'en vendrai a moi si je t'en demandais?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:13

Ah oops , ou ai je la tete , j ai oublié de presenter Nausi
Roness , voici Nausi : top 16 de l uni 44 qui fait parti des DA ally top 1 je crois.
Elle est super gourmande.... en deut :)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:22

Loki a écrit:
Ah oops , ou ai je la tete , j ai oublié de presenter Nausi
Roness , voici Nausi : top 16 de l uni 44 qui fait parti des DA ally top 1 je crois.
Elle est super gourmande.... en deut :)


Désolé j'ai pas pu m'en empecher :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

Et pis je sais pas pkoi il me presente d'ailleurs.. maybe je sais pas le faire toute seule? et roness il s'en fout il l'a pas demandé!

Loki tu sers a koi??? siffle






























Nausi papouille Loki pour avoir rtjs du deut de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:59

Nausi a écrit:

Loki tu sers a koi??? siffle












C est moi ou je ramasse de tout le monde ces derniers jours ? :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:12

Pas de moi en tout cas :bungalor_fucker_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:35

Loki a écrit:
Nausi a écrit:

Loki tu sers a koi??? siffle












C est moi ou je ramasse de tout le monde ces derniers jours ? :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:


t'as oublié de quoter la fin du mess Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Bisous-1a1a
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

Sisi je l ai vu :) Bisous ma gentille Nausi ;)
:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:09

et moi c'est quand je vois les conneries que peux dire loki que je suis content de l'avoir accepté^^


et te plains pas , je t'ai rien dit encore

et puis ok tu présente nausi parce que c'est la plus forte mais alors nous que dalle, tu mérite vraiment ta fessé , allez je boude :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Roness

Roness


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

C'est vrai ca loki !! Et les autre alors..? lol

*Roness se met en mode leche*

Naussi, tu veux du deut..? Je vais voir ca ! ;)

*Mode leche off*

Et non RCStrasbourg restera en L1 ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Loki : je ne suis po méchant, jt'ai jamais rien fait :fier:... Par contre faut arrêter la lèche avec nausi pcq tu seras po accepté chez les DA :mrgreen:

Sinan je savais po que nausi jouait sur le 44, on en apprend tous les jours :gni:...

Ron, la plupart des gens ici sont "forts", on doit avoir 3, 4 top 100 (dont moi tout récemment :mrgreen:) sauf 1 ou 2 boulets qui de temps en temps jouent les frigos pour les DA (les grands méchants de cet uni)... Présentation faite
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

Kikuchan a écrit:
sauf 1 ou 2 boulets qui de temps en temps jouent les frigos pour les DA (les grands méchants de cet uni)... Présentation faite

Kiku a un problème avec la DA....... pour résumé ils lui fouttent les chocottes!
Même moi si je lui envoie "miam-miam" ig il balise, surtout si j'ai changé de pseudo juste avant....siffle

Plus sérieusement, je me méfierai tout autant des glous si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

on dira qu'il a un complexe d'infériorité à cause de sa petite taille d'où le troll ou le nain^^

sinon bien joué kiku pour le top 100, je suis bien content que tu es été absent 1 mois , en tout cas on démontre tous les 2 que n'importe qui peut devenir fort dans cette uni
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:41

Nan mais j'étais fort dès le début baka, il m'a juste fallu du temps pour exprimer tout mon potentiel :mrgreen:

Et j'ai po de complexe d'infériorité (j'mesure 1m75, plus de 18cm que le vrai nain névrosé)...
Et puis nausi est méchante avec ses blagues méchantes :nah:... Pour un gars pur et innocent comme moi, le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:58

o'shava a écrit:

sinon bien joué kiku pour le top 100, je suis bien content que tu es été absent 1 mois , en tout cas on démontre tous les 2 que n'importe qui peut devenir fort dans cette uni

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Forum01-2857
je me considère aussi faisant partie du nimporte qui...
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:15

Bouyaaa ! Pourquoi on arrete pas de faire des allusions a mes réguliers poutrages par Masta "-_- !!!

Une chose a retenir Roness : Nausiiiiiiii est tagguer DA, mais au fond d'elle ç'est une associal tout comme nous :coeur: (enfin bon les gars vous emballez pas hein, si elle est là c'est pcq jsuis son Shinnou.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:13

t'emballe shinnounette, si elle est là c'est parce que Masta se fout de ta gueule chez les DA et qu'elle viens nous en faire profiter


je me doute bien que tu fais partie du ninwak sinon tu ne viendra pas nous voir, tu viens aussi parce qu'il n'y a que là que tu es dans ton élément^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:16

:mdr: quelle belle analyse shava :fier:
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:30

comme quoi pour dire des conneries je peux dire des choses intelligentes, ( ok je m'embrouille, ou plutôt je vous embrouille , on peut voir que la communication est un élément moteur de la vie en société qui permet un développement des rapports entre individus et qui permet maintenir une paix durable , et oui les guerres sont toujours dû à une incompréhension entre les deux partis, voila j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:36

Ptin même a 9h37 du matin, pourtant bien reveillé, les yeux grand ouvert, j'arrive pas a croire que Shava ai un brin d'intelligence.. y'a du wikipédia là dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:28

même pas , en plus j'ai dû le réécrire car la première fois la connexion a planté^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:16

PTDR Double GG shava xD

Sale geek Shinn, arrête avec le cyber :gni:


EDIT : roness est officiellement accepté. Félicitations à toi, tu peux entrer dans notre hutte :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Roness

Roness


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:31

Yhaaaaouuuuu !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roness [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucif3r [acceptée]
» Candidature Medusa [acceptée]
» Candidature Loki [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Salle des examens-
Sauter vers: