Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Loki [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Kikuchan
o'shava
shinn
Loki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:40

Bonjour à tous , je me présente Loki , humble joueur venant à vous pour trouver des compagnons. Je suis un solitaire , qui a pour mot d'ordre , mieux vaut peu d'amis et qu'ils soit dignent de confiance que de se faire parasiter par n'importe quelle pseudo 'Ué t'es mon pote for the life'.
En voyant le nom de votre Alliance , je me suis tout de suite senti attiré

Mais place à la partie technique et qui pourra peut etre entraver ma candidature :

=>Votre nombre de pts : 465 000
=>Votre classement : 856
=>Votre style de jeu : Mineur agressif
=>Dans quelles galaxies vous situez vous? G1 , G5 , G9
=>Jouez vous dans d'autres univers si oui lesquels? Je suis dans l'univers 44
=>Quelle est votre ancienne alliance? /
=>Les raisons de votre départ /


Loki etait las des fourberies , des traitrises et des mensonges cachés sous le sourire des gens . Quelle ironie du destin , son père l'avait justement nommé comme un ancien Dieu d'une ancienne planète disparue aujourd hui . Le dieu du mensonge et des mauvais tours .
Il décida de se retirer et de mediter sur son destin . Apres quelques temps , il prit une décision . Puisque cet univers se plaisait dans le mal , et bien il allait chasser de son esprit tout sentiment , qu'il soit de bonté ou de malheur . Désormais il avancerait seul et atteindrait ses objectifs sans se préoccuper des gens qui l'entourent. Désormais , Loki deviendrait le nom , non plus d'un dieu , mais d'un démon .
Il s'en alla et colonisa plusieurs planètes . Ceux qui l'acceptaient comme chef seraient apte à le servir , les autres mourraient .

Toutes fois , il se rendit compte que meme avec le pouvoir il lui manquait quelque chose , un ou deux compagnons , qui partageaient ses idées et avec qui il pourrait parler d'egaux à egaux .

Et c'est pour cela que je viens à vous .




Pour plus d'explication , j'ai joué avec Shinn sur l'uni 44 , et on s'est vraiment bien entendu . Il m'a proposé de venir le rejoindre sur l'uni 43 et donc je l'ai suivi.

Dans l'innembranlable espoir d'une réponse positive ,
Loki

PS Euh non je suis pas une fille ^^


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:52

Je tiens dabord a dire que je ne connais pas du tout ce monsieur.. et mon ptit gars faudrait lire la PA on recrute que des top 50, alors fiou dehors !! xD !!

Bon bon un peu de sérieu, je vous présente Ecki, alias Locki sur l'uni, c'est un joueur avec lequel je suis en trés bon contact uni 44 et a qui j'ai immédiatement pensé quand je voyais que mon ancien compte tardé à etre récuperé, alors pour parler de lui, un mec sérieu droit dans ses bottes, mais plein d'humour aussi, d'ailleur je l'ai déja habitué a un niveau trés trés bas..

Pour son niveau IG, bahhh on connait dja tous un peu le compte vu que c'est mon ancien, et jfais confiance a Locki et au potentiel du compte pour remonter rapidement..

Maintenant jvous laisse mes loulous, a vous de parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:06

t'es pas une fille , c'est pas a ton avantage par rapport a kiku

normalement il va y avoir un sondage de lancé en partie interne mais juste pour savoir comme sa

t'a quel age ?
qu'est ce que tu fais IRL ?
t'es combientième de le 44 ?
est ce que shinn est aussi chiant dans le 44 que dans le 43 ?
est ce que tu est pret a te soumettre aux chefs ermittes ?
pour ou contre sarkozy ?
et la plus importante , est ce que tu pourrais devenir "mon pote for the life" (vu que je suis seul, fo bien trouvé des potes)
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09

Jsuis pire dans le 44, alors soit content xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:11

o'shava a écrit:
t'es pas une fille , c'est pas a ton avantage par rapport a kiku

normalement il va y avoir un sondage de lancé en partie interne mais juste pour savoir comme sa

t'a quel age ?
qu'est ce que tu fais IRL ?
t'es combientième de le 44 ?
est ce que shinn est aussi chiant dans le 44 que dans le 43 ?
est ce que tu est pret a te soumettre aux chefs ermittes ?
pour ou contre sarkozy ?
et la plus importante , est ce que tu pourrais devenir "mon pote for the life" (vu que je suis seul, fo bien trouvé des potes)

Alors pour une présentation IRL , je m'appelle Guillaume , j'ai 24 ans et je bosse dans une grosse société .
Dans le 44 je suis Top 900 mineur .
Shinn il est chiant que quand il est là , le reste du temps c est un super mec .
Je demande le droit de reserve pour la question politique .
Oué on pourrait devenir pote in the game life ^^

A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:12

bah putain , vous etes plus que 2 dans le 44 alor
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:14

xD Mdr, Shava qui commence dja a te chatouiller c'est plutot bon signe =P

Il fait sa chieuse pcq il craint de plus avoir assez de place dans la hutte :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:18

Shinn , on s est fait griller ^^ En fait ils ont fermé le 44 et Shinn et moi on continu a croire qu'on y joue encore ....
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:21

encore obligé de dormir sur la plage, fait chié

pour une fois que shinn aurait pu etre bien classé
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23

xD t'es vraiment un salopard, attends de voir mon nom devant toi au classement !

Pour la peine c'est moi qui boude, alors c'est moi qui irait dormir sur la plage, vous profiterez des éfluves de Kiku sans moi =P
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:26

yes , je pouvoir etre défoncé aux odeurs de kiku
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Bon bon je vois qu'on part dans un trip sans moi :mrgreen:

Salut à toi l'ami loki, c'est ça?
Je suis Kikuchan (le Grand (mégalo sur les bords)), et je règne sur les 3 pignoufs qui me servent de compagnons de jeu :gni:

Sinan po grand chose à dire, shava a dja posé ttes les questions intéressantes. En dehors des fautes d'orthographe de ton RP et du fait que tu ne sois po une fille, shinnOU a l'air de t'accorder toute sa confiance, et jusqu'à preuve du contraire, je lui fais confiance... (j'apporterai bientôt la preuve :dehors:)

Donc en attendant bienvenue à toi, on essaiera de te trouver une place dans le cagibi de la hutte si les 3 autres ermites sont d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

putain , faire confiance a shinn ahhh mdr , fo vraimen etre con tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:50

Hello :)
Tout d'abords, je viens de revoir mon message afin d'en chasser les vilaines fautes d'orthographe. Permettez que je les mette sur le compte de la fatigue ? ;) Mais bon, c'est un peu honteux pour un opposant au langage SMS et aux fautes volontaires ^^

Merci pour votre accueil, je tacherais de pas trop prendre de place dans votre hutte ;)

A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:57

o'shava a écrit:
putain , faire confiance a shinn ahhh mdr , fo vraimen etre con tongue

Desfois je me dis que ta mère aurait mieu fait de se peter une jambe le jour où elle a couché avec ton père... mais ce n'est qu'un avis personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Dites ca vous derange si je ramene un peu de mobiler dans votre hutte ? Deux fois rien , quelques petits souvenirs de mes voyages qui decoraient mon ancien chez moi :

Candidature Loki [ACCEPTEE] Norsca_01
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

Pfft ! déjà trop sophistiqué pour eux :gni:
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17

les gars je crois qu'il va falloir faire une extension a la hutte vu qu'il arrive avec son bordel
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:19

Aie aie aie , c'est qu'il va falloir bosser pour ranger...
Y a des volontaires ??? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

tien une femme , méduse tu fai le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:47

:mdr:

Euh si tu veux, on construira une 2e hutte loki, en attendant faudra stocker ça qqe part... je crois que le bunker de l'île fera l'affaire (mais ce sera po gratuit :mrgreen:)


Shava : tout a fait d'accord avec toi xD
Medusa : tu ne veux plus de mon contact pour pulvériser ton gars?
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

Aye j'oubliais ses totems africains, bon, pour l'extension on la fait vers le haut, ou en longueur ... C'est Pich qui sera content, plus besoin de partager le hamac avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:13

Et bien , plutot vers la profondeur . En plus on y trouvera d'excellent lombric !!!
Dites , y a un rituel d'entrée dans la hutte ? genre chasser un ours avec une brosse a dent sans poil et le depecer avec un trombone puis offrir la peau au chef ?
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:15

Euuuuuuuuuuuuuuuum 'suis sur que Kiku sera content de troquer sa veste en feuille de palmier pour une belle fourrure.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:18

Mouai pk po, il fait froid en ce moment, vasy loki, on attend ton retour dans 2,3 jours :mrgreen:

T'inquietes, on lancera des recherches si tu reviens po :ange:

Bonne nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loki [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucif3r [acceptée]
» Candidature Medusa [acceptée]
» Candidature de Roness [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Salle des examens-
Sauter vers: