Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Medusa [acceptée]

Aller en bas 
+6
itane7
grenatskevitch
ender
Kikuchan
o'shava
Medusa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:58

Salut à tous,
je pose ma candidature dans l'ally, je viens avec un co-équipier puisque nous ne sommes plus que deux dans notre ally. Il posera sa candidature plus tard, il s'appelle Néfefirion
pour ceux qui voudraient se documenter lol, alors voilà :
Votre nombre de pts: environ 517 m
=>Votre classement:210
=>Votre style de jeu: mineur
=>Dans quelles galaxies vous situez vous?g5, g6, g7
=>Jouez vous dans d'autres univers si oui lesquels?j'ai joué dans l'uni 45 top 100 mais j'ai arrété car je n'avais plus le temps de mener 2 parties à la fois, top 100 c'est dur de se maintenir lol
=>Quelle est votre ancienne alliance?opus
=>Les raisons de votre départ nous ne sommes plus que 2, les autres ont arrété de jouer
=>Un rp n'est pas obligatoire mais ca aide beaucoup; je n'ai pas une gtrosse flotte d'attaque, seule l'occasion fait le larron xD.
J'attends donc le jugement fatidique...Je tarderai peut être à répondre car je m'absente today
@+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

un sondage va etre mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

J'ai divisé le sujet en 2, mais à l'avenir svp faites attention et ayez un peu de jugeotte, si chacun crée son topic pour poser sa candidature, FAITES EN DE MEME...

Bonjour à toi Medusa, un vote en interne va etre effectué. J'aurai qqes questions supplémentaires à te poser :
Quel âge as tu?
Si ce n'est po indiscret, où habites tu?
Ton style de jeu est minier pur ou minier aggressif?
Es-tu un garçon ou une fille? (Medusa, c'est ambigü)

D'autres questions viendront plus tard...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ender
Yuki
Yuki
ender


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ardennes
Type de jeu : MINEUR
Loisirs : guitare / boxe / livre de science-fiction
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:15

je me demandais, est-ce qu'on est obligé de vous prendre tous les deux ? ou ca vous dérange pas si l'on prend l'un et pas l'autre ?

Pour etre franc, tu as, medusa, un niveau suffisant pour rentrer dans notre alli, mais ton ami nefirion, est classé 580!!
il est largement en dessous du niveau de l'alli.

Donc avant toute chose, etes-vous inséparable ??
Revenir en haut Aller en bas
grenatskevitch
Admin
Admin
grenatskevitch


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:43

en tt cas jolie pts medusa ;)

(cette fois je ne suis pas le dernier a réponde XD)

comme ender l'a précisé avant: etes-vous inséparable ??
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

et si on te di que tu es accepter et que ton ami c impossible tu voudrai venir malgrer sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Caldfear
Admin
Admin
Caldfear


Masculin Nombre de messages : 680
Type de jeu : Minier pur
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

ouai la est la question
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend.forumgratuit.org
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:59

Salut Medusa ( c'est moi qui l'ai incité à venir )
Ensuite pour ton coéquippier je trouve ça bête de ne pas le prendre c'est quand même un top 600 on le prendrai en stage pour voir sa progression ( n'oubliez pas que je suis aussi top 600 )
Revenir en haut Aller en bas
ender
Yuki
Yuki
ender


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ardennes
Type de jeu : MINEUR
Loisirs : guitare / boxe / livre de science-fiction
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:08

cette remarque aurait était plus ineressante dans la partie interne pour débattre, tu ne trouves pas deidara ??
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:11

Mdr tout à fait d'accord mais vu que tu l'as fait merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

Bon on parle mais Medusa n'a toujours rien répondu.

Bon quant à la question de l'autre coéquipier elle n'a rien à faire ici étant donné que l'on parle de la candidature de Medusa. Celle de son ami se fera ds un autre topic svp.
Revenir en haut Aller en bas
ender
Yuki
Yuki
ender


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ardennes
Type de jeu : MINEUR
Loisirs : guitare / boxe / livre de science-fiction
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

les deux sont lié. donc cette question à un peu a faire ici aussi.
et medusa a prévenu qu'il été pas la aujourd'hui.

kiku si tu li ce post ou un autre admin, suprime le, et supprime le tient juste avant. Si ta envie bien sur. Parcequ'en fait ta parlé pour rien dire, et ta fermé la question sur savoir si ca l'embéte qu'on le prenne lui et pas son pote. Ca sert à rien de lui faire croire qu'on prendra les deux. Vaut mieux etre franc tout de suite. et donc savoir ce qu'il en pense++
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:27

bon comme toujour j'envoi tous :

Medusa pour ta candidature on va se décider mais pour ton ami qu'il poste sa candidature si il veut mais pour étre direct il na même pas le moyen de l'ally et pour nous le plus importan c le moyen de l'ally (+ 430k pts)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:47

Ce qui me gene ds ce que tu dis ender, c'est que l'on considère le joueur qui accompagne Medusa comme un "paquet cadeau". Si medusa poste sa candidature, on l'accepte ou on l'on accepte po. Si son copain poste sa candidature, si on la refuse et si medusa a déjà été accepté, libre ensuite à Medusa de se barrer, je n'y verrai aucun inconvénient.

Mais svp respectez cela : un joueur est un joueur et il ne doit y avoir de conditions à l'entrée d'un joueur que ses points, sa progression et sa motivation. Chaque joueur est un cas que l'on traite séparément à chaque fois... Alors arretez de parler de son pote ttes les 2 minutes et concentrez vous sur le joueur Medusa lui-même. Merci.

Au fait Medusa, TU as obtenu une majorité de voix en faveur de ton intégration à l'ally. Tu peux donc postuler ingame.
Si tu postules chez nous, tu effectueras comme tout nouveau membre une période de "stage" d'une semaine afin de nous permettre d'évaluer ta progression ainsi que ta participation à la vie de l'ally (ingame + fofo)


ps : ender, supprimer les mess n'est po un hobby et je n'en vois po l'interet. Pour comprendre un débat il vaut mieux l'avoir en intégralité ^^...
Revenir en haut Aller en bas
ender
Yuki
Yuki
ender


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ardennes
Type de jeu : MINEUR
Loisirs : guitare / boxe / livre de science-fiction
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

bah je suis pas d'accord, et j'ai pas envie de polémiqué.
Revenir en haut Aller en bas
grenatskevitch
Admin
Admin
grenatskevitch


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

du calme les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

Ouai là c'est pas top comme débats ;) alors CALMEZ VOUS !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

RoOoO vOila ce que se passe quand on abuse de la smirnoff chez Kiku :mdr: ! Restez zen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Nan je suis zen mais pour que l'on puisse comprendre chaque point de vue, il faut bien s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:10

Moi, je suis zen xD
Et pour répondre à qq questions, je suis de toulouse, fille aux dernières nouvelles et certainement plus agée que la moyenne cad 10*4 pour ceux qui aiment le calcul mental ;)
Quant à mon pote, on est très liés puisque c'est mon "cher et tendre"!
Pour la vie coté fofo, je participe au besoin mais je ne floode pas bcp. Pour la progression, c'est stable entre 210 et 230e en général.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:12

OK LOL merci de ces infos.
Ta candidature est acceptée tu peux postuler ingame mais par contre pour ton " cher et tendre " ça va poser problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:17

alors, il a combien le dernier de l'ally pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
grenatskevitch
Admin
Admin
grenatskevitch


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19

Kikuchan a écrit:
Oh mon dieu...

MDR quesqui t'arrive kiku XD

salut medusa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:20

Pardonne moi de garder ma tete sur les épaules, mais tu postules ou po chez nous?

Sinan pour répondre à ta question, notre "moins bon" joueur en points avoisine les 300k points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Medusa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medusa [acceptée]   Candidature Medusa [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Medusa [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucif3r [acceptée]
» Candidature Loki [ACCEPTEE]
» Candidature de Roness [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Salle des examens-
Sauter vers: