Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Loki [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Kikuchan
o'shava
shinn
Loki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:37

a condition que tu parte a la chasse a cloche pied , les yeux fermé et avec une main dans le dos , autrement sa compte pas ,

si on veut faire bien salo , tu dois tenir 5 minutes dans la meme piece que kiku , mais la c impossible
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54

On va pas y'aller trop dur avec lui.. il vient d'arriver, et il aura largement le temps de profiter de Kiku durant les longues nuits d'hiver ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:38

o'shava a écrit:
tien une femme , méduse tu fai le ménage

NON mais shava pas !!! :dpdr: Tiens, je reconnais bien là la mentalité de l'homme des cavernes :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:44

non , je sui un peu plu evolué , je sui l'homme de hutte ( je me demande si on peut appellé sa une hutte d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

Hey oh insulte mon chez moi :banzai:

Et puis on est ptet po évolués, mais on est bon à ogame et ça me suffit :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

c clair que l'on fout la misere a pas mal de MTC , en plus il prenne l'habitude de se faire HOFer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:20

Hum MTC (des quiches par rapport à nous :mrgreen:), ça me rappelle que grenat a vu son compte se faire supprimer... j'suis déçu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

Welcome loki !!

Moi je suis pour ton arrivéd dans l'ally :mrgreen:


et sinon, pourquoi un droit de réserve sur l'avis politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:10

Merci à toi Pich :)
Car la politique separe les gens au lieu de les rassembler, car aujourd hui on prefere qq un qui suit le mouvement de foule ( l envie d etre dans le politiquement correct ) sans chercher a comprendre les idées, à quelqu un qui a fait son choix en toute connaissance de cause . Et aussi car beaucoup de gens sont hypocrite . Quand il y a des discussions , beaucoup de gens critiquent et rabaissent Mr Sarkozy , à croire que personne ne le soutient. Et pourtant il est notre president , ce qui veut dire que les gens ont voté pour lui .
Donc laissons les gens avoir leur propre opinion politique , si elle n est pas la meme que la notre , expliquons notre point de vu sans creer un dialogue de sourd et sachons comprendre pourquoi les autres ont leur idées . Mais pour finir , je te rassure , je ne suis dans aucunes extremitées ^^
Ben voila pourquoi je fais appelle au droit de reserve sur l'avis politique ^^ Sinon je m emballe ;)
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:27

fallai pa le cherché pich ^^

j'avoue j'ai pa tous lu
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27

Loki a écrit:
Merci à toi Pich :)
Car la politique separe les gens au lieu de les rassembler, car aujourd hui on prefere qq un qui suit le mouvement de foule ( l envie d etre dans le politiquement correct ) sans chercher a comprendre les idées, à quelqu un qui a fait son choix en toute connaissance de cause . Et aussi car beaucoup de gens sont hypocrite . Quand il y a des discussions , beaucoup de gens critiquent et rabaissent Mr Sarkozy , à croire que personne ne le soutient. Et pourtant il est notre president , ce qui veut dire que les gens ont voté pour lui .
Donc laissons les gens avoir leur propre opinion politique , si elle n est pas la meme que la notre , expliquons notre point de vu sans creer un dialogue de sourd et sachons comprendre pourquoi les autres ont leur idées . Mais pour finir , je te rassure , je ne suis dans aucunes extremitées ^^
Ben voila pourquoi je fais appelle au droit de reserve sur l'avis politique ^^ Sinon je m emballe ;)



Voila un homme bien ! Moi j'aime bien parler politique de temps en temps avec des gens de tout bord, sauf les faf gaara_b

Et pour Sarko, je pense que si tout le monde le critique, c'est simplement que beaucoup de gens on été crédules pendant la campagne et réalisent seulement maintenant quel genre d'homme il est



Enfin bref, vive nous et vive kiku



Autre question : Tu as un sport préféré ? Une équipe favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

Pour Kikuchan , hip hip hip !!!! Houra !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

Kikuchan a écrit:
Hum MTC (des quiches par rapport à nous :mrgreen:), ça me rappelle que grenat a vu son compte se faire supprimer... j'suis déçu quelque part...
Grenat s'est fait bloquer mais juste quelques jours...alors pas de panique la deception sera de courte durée :gni:
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

merde , pourquoi il a été bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

Pour insulte..
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:24

a sympa , il a insulté ki ? peut etre celui qu'il l'a raidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:26

Bonne intuition lol!
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:26

tro for , ba des foi fo savoir se taire
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:30

oui mais Grenat il a la tchatche, quoique chez les MTC il est un peu moins bavard que chez les Aka tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:32

Ouii enfin apparemment ça avait l'air définitif qd il me l'a dit... bon tant mieux pour lui mais ça a été un boulet sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:32

quand j'allai sur votre forum je le trouvai tro calme , mai grenat es encore a 7.5 mess par jour ici , alor que sa fai un momen qu'il ne passe plu
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:35

:mrgreen:
Kikuchan a écrit:
Ouii enfin apparemment ça avait l'air définitif qd il me l'a dit... bon tant mieux pour lui mais ça a été un boulet sur ce coup là
Tu as peut être d'autres ifos que je n'ai pas mais sur lr fofo MTC ça n'avait pas l'air d'un blocage long et il le prenait bien
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:38

j'espere que le revera
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Yuki
Yuki
Medusa


Nombre de messages : 252
Localisation : Toulouse la rose
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:40

mais oui je te tiendrai au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

comme c'est gentil , t'a droit a un bisous ,
dommage c'est un cado sa ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki [ACCEPTEE]   Candidature Loki [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loki [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucif3r [acceptée]
» Candidature Medusa [acceptée]
» Candidature de Roness [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Salle des examens-
Sauter vers: