Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Roness [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
o'shava
Loki
Roness
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roness

Roness


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:26

Bonjour à vous !

Les questions fondamentales :

625.134 points
Place 764

Galaxie 1, 5 et 9.

Vous l'avez reconnu, j'en suis sûr, il s'agit du compte Loki dont je suis le potentiel repreneur. Mais parlons plus de moi :

Je joue sur l'univers 44 avec Ecki et Shinn.
Sur le 44, je suis mineur / mineur offensif.

/rp

Le vent soufflait dans les cheveux de Roness. Assis en tailleur, il scutait l'horizon, laissant son esprit vagabonder au son des vagues qui s'écrasaient sur les rochers.

Il songeait à cet empire, jadis si puissant et glorieux, qui n'avait attendu que depuis trop longtemps le retour d'un chef, d'un leader dont le charisme pouvait à lui seul persuader les troupes de se battre pour lui.
Roness repira encore une fois l'air marin qu'il aimait tant. Sa décision était prise ! Il redorerait le blason de cet ancien empire !

Et c'est le torse bombé, la tête déjà plongée dans les travaux qu'il y avait à accomplir, qu'il se rendit devant le conseil des anciens.
Ce conseil été le seul qui pouvait décider de lui donner les pouvoirs nécessaires pour diriger l'empire.

Les membres, de vieux sages qui attendaient sa venue, furent saisis par sa volonté de fer, et par la sérénité qui émanait de Roness. Mais ils furent aussi inquiets de la fougue qu'ils sentaient en Roness...
C'sest alors qu'il leur tint ces mots : << Faites de moi votre nouveau chef, et vous retrouverez la lumière qu'il vous manque depuis trop longtemps ! >>

Les sages le remercièrent de sa visite, et se retirèrent pour délibérer...
/hrp

Un peu d'indulgence, je ne fais jamais de rp... lol
Sinon irl, julien 23 ans.
Je passe assez souvent sur les forums du 44, un de plus ne posera aucun problème ! Par contre je n'aime pas les forums sans vie ou il n'y a que deux personnes qui parlent...
Voilà, je reste à votre disposition pour des questions eventuelles.



ps : je suis pas une fille non plus, mais j'en ai une ;)
ps2 : non, à moins d'avoir 2ans au max, tu ne peux pas sortir avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:35

Euh Roness , Roness , mhhh ca me dit rien du tout ce nom ..... On se connait ? tu joues sous quel pseudo sur l uni 44 ? Tu joues avec Shinn? MAis c est bizarre il a arreté l uni 44 y a qq temps deja ....


Lol non je déconne :)
Hello tout le monde :) Bon comme je pensais que le compte loki est toujours sans repreneur j ai proposé un ami IRL qui egalement le chef de la Wing de mon alliance ( oui MON alliance ) de venir sur l uni 43.

C est un mec motivé qui passe pas mal de temps sur les fofo :)
A vous la décision :)
++
Loki
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

loki chef d'une ally xD , les pauvres sont bien dans la merde :rire:

pas de problème pour le rp ,je pense que tu dois etre le deuxième en avoir fait dans toutes les personnes qui sont passés

je fait confiance à shinn et loki ( qu'est ce que je dis moi :honte: ), s'il t'on demandé il doive mieux savoir que moi

et puis sur le forum on est pas deux, on est au moins .....



au moins....





au moins 5 :gni:


allez bienvenue à toi et que tous les boulets de l'univers soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

5, 5 c'est pas gentil moi aussi je passe... pas tous les jours mais je suis là!
:tusors: Shava!

Bon je suis POUR parce que ca manque cruellement de chefs sur ce forum... entre l'incontinent et le nain de jardin ca leur fera de la concurence!
Hein koi? J'ai pas mon mot a dire parce que je fais pas partie de l'alli? M'en fout je dis ce que je veux!

Bienvenue monsieur le papa-gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:02

Moi j'ai jamais voulu que Roness nous rejoigne..

[ Shinn oublis pas qu'il connait ton adresse ]

Euum qu'est ce que je disais moi, je suis POUR la candidature du "papa-gateau" (c'est foutu Roness, Nausi-chérie vient de te baptiser ce sera tn surnom a l'avenir !)

Reste a voir l'avis de Schtrompf grincheux/Le Nain qui est capable d'avoir refilé le compte sans dire-mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Roness

Roness


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Citation :
Moi j'ai jamais voulu que Roness nous rejoigne..

Et le billet de 20 que je t'ai filé l'autre jour..?!! Je pensais que tu avais compris... :tusors:


Citation :
oki chef d'une ally xD , les pauvres sont bien dans la merde :rire:

:rire: Moi qui pensait qu'il avait un semblant de crédibilité... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:44

Roness a écrit:


:rire: Moi qui pensait qu'il avait un semblant de crédibilité... :fier:

Je suis pas sure qu'ils cherchent la credibilité ici....
Revenir en haut Aller en bas
Roness

Roness


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

J'en profite pour ajouter quelques précisions sur l'avecnir du compte :

Avenir proche :
monter les silos de missiles pour etre à 5 partout, remplir de MIT (certaines planetes sont à 2...).
Monter les centrale à fusion à 10 ou 12. Elles resteront à 0% et ne serviront que si mes sat solaires passent à la moulinette...

Moyen terme :
Monter les mines sur toutes les planetes à 28/24/22.
Avoir une lune en G5 et avoir une porte de saut en G1, G5 et G9.

Long terme :
Reconstruire une flotte offenssive.

Je ne monterai plus les defenses, bien assez hautes pour protéger une journée de prod/planète et ainsi, en cas de guerre, les adversaires ne me feront que peu de dégats ! ^^


Edit : si bien sur vous me le confiez, cela va de soit :D
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:19

Eum eum tu m'auras pas avec un seul billet saligo, on est le 31 du mois t'as eu ta paye récemment alors fais un geste un peu plus généreux que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

Slt à toi le papa gateau po fûfûte... il manque ta carto complète et la composition de ta flotte ainsi que les endroits où elle stationne, en gros :tusors:, on veut po d'un programme électoral :honte:




Bon là tu vois Ron, c'est quand je suis po content. :mrgreen:
Je me présente Kikuchan, Grand Maître (un peu mégalo) des E.A. On m'appelle aussi le nain ou gimli ou encore le troll (comment se descendre tout seul), va savoir pourquoi ces surnoms débiles qui ne me correspondent po... :rire:


Pour la reprise du compte no soucy, le compte est resté trop longtemps en MV faut le faire fructifier...

Néanmoins, est-ce que despo pourrait po passer son compte à ronness? (idée parmi d'autres à méditer)


Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:23

xD Schtrompf grincheu a pas tort, mais bon y'a que les E.A et Nausiiiiiiiii-chérie qui passent ici, donc pas grand risque d'espionnage vieu parano :banzai:

Sinon, le compte de desPow c'est du lourd quand même, pourquoi ne pas le donner a qqn de peut-être plus expérimenté.. je vais en parler a Wanted voir si c'est possible de le booster pour un éventuel retour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

shinn a écrit:
xD Schtrompf grincheu a pas tort, mais bon y'a que les E.A et Nausiiiiiiiii-chérie qui passent ici, donc pas grand risque d'espionnage vieu

Mais Nausie-chérie c'est une peste ...siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roness

Roness


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Effectivement, c'est du lourd ca ! ^^"
Si c'est du compte mineur à mineur agressif ca ne posera aucun probleme mais si c'est du raideur, je préfère décliner l'offre ! Il n'a jamais été question pour moi de prendre un compte si je ne me sens pas compétent !

Je suis quelqu'un de raisonnable et ruiner un compte n'est vraiment pas dans mes ambitions bien au contraire !
Apres, à vous de voir ;)
J'ai du temps (ben oui je suis fonctionnaire héhé) et de la bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58

hum wanted, t'es sur shinnou... mdr il doit etre rouillé depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

Ce compte pour te "faire la main" (façon de parler pcq tu sais jouer ;) ) c'est un bon début, avc ces départs en prévisions on pourra tjrs t'en donner un autre plutard :coeur:


@nausi : Erf c'est vrai qu'a force de trainer sur les chantier les jours de pluie il a du perdre la main, mais je le vois saliver quand je suis sur Ogame parfois, y'a cette lueur dans le regard qui ne trompe pas, et surtout ce ptit mot pour confirmer "sale geek" xD

Je lui en toucherai un mot, on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roness

Roness


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:23

Tu n'as pas tord !

Ne voyons pas trop grand de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

Dis a wanted que je l'attends de pied ferme... et que je suis tjrs aussi gentille mais juste un peu moins noob!
D'ailleurs s'il veut tater de ma flotte pour voir s'il sait encore piloter et esquiver... je veux bien me sacrifier!

@Roness.. t'inquiete pas tu peux pas faire pire que shinn siffle
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:06

Mauvaise tête t'es jalouse de ma technique de jeu c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:17

hum je laisse pas des sandwich au thon a quai dans le frigo... moi! Remrque le debut c'est pas mal mais le sandwich faut le bouger avant arrivée du glouton...
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

:mdr:

Mais despo a déjà refilé son compte, trop tard...
Wanted devra encore attendre... mais on est obligé de le prendre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:30

Juste 2 questions dont les réponses n'ont aucune influence sur le résultat (je suis pour )

Tu suis le foot ? si oui quel équipe ?

Tu suis la politique ? si oui quel parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Roness

Roness


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:10

Oui, je suis le foot avec plus ou moins d'intéret selon les saisons, le RC Strasbourg.

Oui, je suis la politique. Mais je ne suis pas un militant actif.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:30

héhé un mec interessant pour
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:38

merde, on ne va pas avoir de discussion intéréssante



shinn a une technique de jeu ?, c'est nouveau sa , à moins que se soit de donner le plus de ressource au autres
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:34

C est quand je vois votre maniere de flooder un post de candidature que j aime le plus cette alliance et que ca confirme a quel point je m y sens bien :) Allez les gars , s avez pas ete aussi tendre avec moi la premiere fois :) faites lui son bapteme ;)

Loki , Huttier confirmé ]

PS GRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOYUUUUUMMMHPRR VOOOOOOOOVOVOOEEER BOUUOUODOUUU ( les huttiers comprendrons )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roness [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roness [ACCEPTEE]   Candidature de Roness [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roness [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Salle des examens-
Sauter vers: