Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande De Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrael AO




Masculin Nombre de messages : 1
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 23/02/2009

Demande De Fusion Empty
MessageSujet: Demande De Fusion   Demande De Fusion Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:10

Bonjour à tous!

Je suis vraiment désolé de vous déranger, toutefois, j'ai une proposition à vous faire!

J'ai pu remarquer que votre alliance ne comptait que peu de membres et que nos alliances sont du même niveau!

Ainsi, je voudrais vous proposer de rejoindre mon alliance, wKNIGHTc, qui est la Wing de l'alliance The Dark Knight, elle-même très bien classée, 16ème, avec 15 membres et une moyenne de 2 millions de points par membres!

Toutefois, moi, je vous propose une place dans ma Wing, où tu pourras évoluer avant d'atteindre le niveau requis, pour parvenir dans la mère!
Cette Wing est classée 55ème (elle a chuté suite au dépeuplement des univers et certaines difficultés de nos membres les plus éminents qui ont du arrêter OGame)!
Avec 5 membres, nous voulons recruter regagner notre niveau d'origine! Notre moyenne de points par membres est de 1.1 millions de points, ce qui n'est pas négligeable pour une Wing!

Si vous êtes intéressé(e) vous pourriez venir sur notre forum http://knight.xooit.fr/portal.php !
Réfléchissez bien à cette proposition car en entrant dans mon alliance, vous bénéficierez d'un accès illimité à une cartographie de l'univers et tu auras la possibilité de faire du commerce ou d'être protégé par des joueurs des plus importants (grâce à nos pactes) - notamment la confédération d'alliance qui sont des pactes totaux entre plusieurs des plus grosses alliances de l'univers-!

Merci d'avance et en espérant que vous accèderez à ma requête de regroupement!
Bonne continuation, bonne chance et bon jeu!
Tyrael AO, directeur wKNIGHTc
Revenir en haut Aller en bas
grenatskevitch
Admin
Admin
grenatskevitch


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande De Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande De Fusion   Demande De Fusion Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:03

le forum n'est pas très actif.

les E.A veulent rester seul pas de bol :) ..... c'est a kikuchan (top 100) que tu proposais de fusionner da ta wing?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de lune
» Comment présentez sa demande!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Centre de la lune rouge-
Sauter vers: