Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic des couchés tarpés

Aller en bas 
+4
Pich
Nausi
Nibel
o'shava
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:47

GG c'est la semaine des reussites...
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:00

bravo, c'est cette semaine qu'il fallait passer ses tests pour les réussir, nausi t'a pas réussit ton test de grossesse par hasard ?


sinon tu vas faire quoi comme taf


et content de te revoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:08

Euh si je le dis , vous allez me raider jusqu a ce que j arrete ogame ^^
Je suis en formation pour devenir cheminot , conducteur de train a la sncf :)

Merci pour les gg :)
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:17

moi je savais moi je savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:22

en gros tu vas rien foutre c'est sa


et comment elle se la pete la nausi, genre c'est trop bien de savoir la vie de loki
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

Bah oué ^^ Nausi et moi on très proche .... géographiquement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Loki RESPECT !! Je suis fils de cheminot et j'encule tous les mecs comme Shava qui disent que se sont des feignants !

Mon papa il était chef de disctrict d'abord ! et il a fini responsable de l'amiante au niveau national ! na ! :emoagtease02hl4-211

T'es sur quel secteur loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:05

Je suis dans l' ET Rhénan , dans l'UP de Mulhouse.

GG pour ton papa :) C est un sacré poste qu il avait .
Tu as vu qu ils veulent imposer les avantages ?? Ca devient du n importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:15

responsable de l'amiante au nivo national ? sa veut dire que c'est lui qui prenais toute l'amiante


moi sa va , je suis loin de tous le monde, heureusement d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:36

pich a été éduqué a l'amiante? il t'en rapportait du travail? ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:07

Je vous zut bande de noob :p

Il s'occupait de l'amiante que en fin de carrière quand ils l'ont mis dans un bureau a Paris, sinon il été sur les chantiers a surveiller les travaux akatsuki_fan
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:20

ET?
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

OH ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:09

mouais
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

pich t'a jamais été un Aka donc s'il te plait tu range ta pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:55

Ben disons que à l'époque des AK j'était awK donc....pas de regret. mais bon

akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan akatsuki_fan
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

et oui a l'époque les awk était bon
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:34

ouép, pas comme les aka... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

on avait du potentiel quand on voit ou l'on est rendu aujourd'hui, j'étais loin d'etre le meilleur a l'époque


mais je pensais plutot a la suite de l'awk qui sont moins bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:51

qui ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

oui qui sa ?
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:33

les suivants^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:55

quels suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:20

oui quels suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:56

Shava parle tout seul.. c'est pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des couchés tarpés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couchés tarpés   Le topic des couchés tarpés - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des couchés tarpés
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: