Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Kikuchan's (alias Le Bar)

Aller en bas 
+8
fredorain
shinn
Pich
o'shava
Neolys
ange mort
grenatskevitch
Kikuchan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:34

hum les hérissons je les prefere vivant :gni: pas mort d'oubli sur le contoire!
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:58

Oooooh Nausi !! =D !! Tu viens sur notre fofo d'associaux, héhéhé on est 5 a y passé régulièrement donc on est en famille pas besoin de nettoyer.. mais pour toi Kiku va surement sortir la nappe en satin xD Welcome !!! Et je t'accompagne pour le lait-fraise ça fait un bail.. même si c'est pas trop la boisson de la maison malheuresement :(
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Je viens me souler chez vous... tout ses chamboulements a l'Utopia me mette le moral a zero...

Sirop de grenadine pour la dame, 2eme tour!
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

A situation de crise,.. je passe derrière le comptoir pour te servir ta grenadine double-dose (ça te soulera pas pour autant :/ ) et t'écouter me raconter tes chagrins ^^'

Si tu veux.. on en peut envisager de vous accepter tous chez nous xD Errrf et que ces histoires te donnent pas l'envie de partir aussi hein ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:57

ca va plus faire des ermites tout ca et a 20 dans une hutte... scusez moi mais etant la seule fille c'est moi qui vais plutot rester toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

on es prêt a faire une chambre juste pour , on pourrai meme faire une douche ( non shinn elle ne seron pa obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:47

tant que c'est pas Kiku qui me frotte le dos jsuis jamais contre une bonne douche :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:57

:mdr: j'vous emm bete...

Yop à toi nausi, ça fait plaisir de te voir dans notre hutte... Avec la prépa j'ai plus le temps de passer sur les fofos sauf sur celui des E.A, on fait avec...

Mais qu'est-ce qui se passe chez les Utopians si c'est po indiscret?


Pour l'histoire des nounours, jme souviens que pich était po celui qui reniait le plus à jouer les lèches bottes, il a même un bon grade :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:29

Kikuchan a écrit:
:mdr: j'vous emm bete...

Yop à toi nausi, ça fait plaisir de te voir dans notre hutte... Avec la prépa j'ai plus le temps de passer sur les fofos sauf sur celui des E.A, on fait avec...

Mais qu'est-ce qui se passe chez les Utopians si c'est po indiscret?


Pour l'histoire des nounours, jme souviens que pich était po celui qui reniait le plus à jouer les lèches bottes, il a même un bon grade
:mrgreen:


Faux faux faux et Archi faux !!!

Et sinon, moi je veux pas que Nausi vienne, elle est trop autoritaire et elle serait trop choquée/énervée pas nos conversations et un certain topic :désolé:




:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:30

Mdr !!! Je crois qu'elle a déja vu le pire de nous-même que ce soit de l'époque de l'awK ou sur la shoot de l'Utopia xD
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:45

j'ai l'impression que c'est depuis que je passe régulièrement chez les utopias , pich et shinn récupère des comptes et ya deux autres échanges , c moi qui doit les faire fuire



sinon une petite chose a annoncé, aujourd'hui j'ai pa cour car j'ai fini mon semestre et avan de reprendre le deuxieme, on se barre avec la promo une semaine au ski. donc je par se soir mais je ne met pas mon compte en mode vacance car mon frère va s'en occupé

je sai que kiku va dire que l'on bosse pas et je l'emmerde deja
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:29

bande de gros branle bites !!!!! Moi je suis en pleine révisons pfff


Fais des photos au moins, t'as interet a bronzer !!
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

bronzé je sais pas , je vais avoir la belle marque de lunette , sinon j'ai bien eu les boules car vendredi dernier je me sui bléssé o talon duran l'en trainemen , j'arrivai plu a marché , j'ai cru que le ski c'étai mort pour cette anné
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:22

Bonnes vacs... et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:28

A boire tavernier !!
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:17

clair , du lait-fraise ( je sui en mode calmé nausi )
Revenir en haut Aller en bas
Nausi
Kiri
Kiri
Nausi


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:01

alors je bois avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:51

comme le barman traine je vai cherché les commandes , une pinte de lait fraise chacun
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08

Une pour moi aussi Shava pleaz ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12

Bon ben comme tout le monde prend du lait fraise je vais tester moi aussi. La meme chose pour moi tavernier svp
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

Moi sa sera un coktail exotique fortement alcoolisé sSVP :fete041-2fa5:
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:08

Alors, là (reviens avec son fusil à pompe), po touche au comptoir en mon absence :banzai:

Ensuite le lait fraise ici, c'est une boisson illégale donc clandestine, va falloir aller voir ailleurs, y a que des trucs alcoolisés ici (et du coca mais c'est tout :mrgreen:)

Donc je vous sers?




Tiens pich ton cocktail :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Oto
Oto
Loki


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2008

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

Mmmmh tiens , pourrais tu me servir un cocktail a base de vodka wild berry avec du jus de pommes ( si pas de jus de pomme met de la manzana ;) )et un fond de sirop de cassis :)
Merci beaucoup :)

PS Je l'ai essayé le week end dernier et ca dechire a mort , mega sucré et tu sens pas l alcool , t en bois 5 et tu commences a sourir betement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:17

:mdr: Génial... jessaierai un de ces jours :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Pich
Admin
Admin
Pich


Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 23/06/2007

The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:22

Loki a écrit:
Mmmmh tiens , pourrais tu me servir un cocktail a base de vodka wild berry avec du jus de pommes ( si pas de jus de pomme met de la manzana ;) )et un fond de sirop de cassis :)
Merci beaucoup :)

PS Je l'ai essayé le week end dernier et ca dechire a mort , mega sucré et tu sens pas l alcool , t en bois 5 et tu commences a sourir betement ^^

Sa me fait pense à l'embuscade : Sirop citron, sirop de cassis, vin blanc, bière,vodka et Calva. Ultime sa porte son nom, t'en bois 1l (8,5€ le litre pdt les happy hour) et aprés t'es completement rond :0087-1aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Kikuchan's (alias Le Bar)   The Kikuchan's (alias Le Bar) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kikuchan's (alias Le Bar)
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Kikuchan's (alias Le Bar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: