Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pommier

Aller en bas 
+11
itane7
wolverine
fredorain
Kikuchan
mikae
o'shava
shinn
zhytum
Deidara
ender
Pommier
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pommier

Pommier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:25

Bonjour à tous,

Suite à des discussions avec Itane, je viens me présenter à vous pour solliciter une petite place au sein de votre alliance.


=>Votre nombre de pts 591.871 (je viens de perdre 10 000 points sur une interception ! Félicitation au couche tard ! j'attaquais à 4h30 du matin !!!)
=>Votre classement Place 204
=>Votre style de jeu mineur aggressif !
=>Dans quelles galaxies vous situez vous? G3, 4 et 5
=>Jouez vous dans d'autres univers si oui lesquels? U41 et Béta3 de e-Univers
=>Quelle est votre ancienne alliance? La SAC !!! J'avoure que ça va être très difficile de les oublier !
=>Les raisons de votre départ :( La dissolution de l'alliance, suite à un conflit interne !
=>Un rp n'est pas obligatoire mais ça aide beaucoup

Citation :
Tout a commencé un matin de fevrier sur l'île de Hokkaido, dans un petit village à l'est de Sapporo. Un vent glacial soufflait depuis les plaines de Sibérie. L'homme, un Ninja du groupe des Cobras Noirs, regardaient ses gants tachés de sang ! Avec son groupe, ils avaient mater une nouvelle fois cette révolte de paysan, dans un combat sans gloire car trop inégal.
L'homme, du nom de Pôm Hyé, repensait à ce qu'il avait fait de sa vie... A 38 ans, il ne comptait plus les années passées à tuer pour son Shogun. Un homme cruel, exploitant honteusement son peuple !
Pour la première fois, il envisagait de devenir un Nuke-nin !
Mais voilà, où irait-il ? Qui le protégerait de l'ire de son seigneur ?
C'est avec un grand désespoir qu'il rentra au chateau.

Deux jours plus tard, il entendit un professeur racontait à son jeune maître l'histoire de L'Akatsuki ! Cette organisation criminelle composait de déserteur et qui avait le culot de vouloir changer l'ordre divin des choses !
Pour Pôm Hyé, ce fut la révélation... Ses ancêtres bienveillants, en lui faisant surprendre cette conversation, lui montraient la voie !

Il patienta jusqu'à みどりの日 : Midori no Hi, la fête de la nature pour s'enfuir ! Profitant du semblant de liesse populaire, il proposa au Shogun d'aller inspecter les limites du territoire et s'enfuit...

Il lui fallut plusieurs mois pour trouver les Akatsukis, déjouant plusieurs tentatives d'assassinat ordonnées par son ancien maître, mais un jour béni, ses ancêtres le guidèrent jusqu'à là...

Et il demanda à entrer dans la légende !
Revenir en haut Aller en bas
ender
Yuki
Yuki
ender


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ardennes
Type de jeu : MINEUR
Loisirs : guitare / boxe / livre de science-fiction
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:29

Salut pommier, comment va ??

Alors, quelques petites questions comme a l'acoutumé !
-Quel est ton age et d'ou viens-tu ??
-Tu connais le manga naruto ?

euh ...

- En fait j'ai pas trop de questions^^, les autres de l'alli en auront eux je pense. Je dirais juste que je suis favorable a ta candidature, et qu'une discussions interne decideras de ton avenir.

PS: merci pour le RP, c'est pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

Mdr moi de même sachant que c'est moi au départ qui t'avait dit de venir je ne changerai en aucun cas mon point de vue sur ta candidature ;)
Bienvenue sur notre forum en attendant les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
zhytum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:44

ah que coucou les voyous !

Les SAC ne sont plus, hélas, vive les GlouGlou

Le souci dans l'histoire, c'est que certains amis comme Pommier restent un peu sur le bas-côté.
Je suis le premier à le regretter.

Que dire sur Pommier
D'abord, il a été un Ents
Pour rentrer chez les ents, c'est la qualité humaine qui primait avant le reste.
Il avait tout pour satisafaire aux critères d'entrée
Ensuite, les SAc nous avons intégré nos amis Ents , histoire de ne pas les laisser tomber
Si les SAC ont disparu par la faute de quelques uns, ce n'est certainement pas du à Pommier ni aux autres Ents.

C'est un déchirement pour moi comme pour tous les GlouGlou de ne pas pouvoir accueillir des joueurs comme Pommier
Mais nous nous sommes fixés des critères, non pas en termes de qualité mais en nombre chez les GlouGlou.
C'était pour nous le seul moyen de sauver les meubles après le saccage des SAC du à quelques idiots , quelques ados boutonneux qui n'auraient jamais du entrer chez les SAC.

vous avez déja un membre de valeur (à mon sens) chez vous, je veux parler d' ender.
Tiens, lui aussi est passé par les Ents.
Ce n'est peut être pas un hasard :)

Vous aurez du mal à trouver mieux que Pommier
Je pense avoi fait le tour
Maintenant, chacun est maître chez lui

bye les voyous
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Salut Zhyt ^^
Content de te voir ici ;)
Je ne doute pas des valeurs de Pommier et j'espère que les autres suivront cet avis ;)
Merci de ton intervention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pommier

Pommier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

ender a écrit:

Alors, quelques petites questions comme a l'acoutumé !
-Quel est ton age et d'ou viens-tu ??
-Tu connais le manga naruto ?


Et bien, j'ai 37 ans (38 le 17 juin !) et j'habite dans le département des Yvelines, où je suis pompier. Je suis marié, père de 4 enfants entre 5 et 13 ans... C'est l'ainé qui m'a fait découvrir Ogame en Octobre dernier, et je suis tombé accro dedans !!!
Je ne connais pas le manga naruto ! Je ne connais aucun manga d'ailleurs (désolé !!!)
Comme tu le sais déjà, je suis plutôt fan de SF avec un gros faible pour Orson S Card !

Voilà, à votre disposition pour d'autres questions...


PS : merci à Zythum, mais cet andouille a réussi à me faire rougir ! Moi qui aime les pommes vertes, me voilà tout rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:56

Ben maintenant que tu m'y fait penser ^^
==> Ton expérience de ogame ( plus précisemment ça fait combien de temps que tu y joues ainsi que tes classements sur les autres univers )
==> Tes objectifs pour plus tard ?
==> Que penses tu nous apporter de plus ?
==> Es tu présent sur le forum ? ( parce que comme tu peux le constater il y a du lourd ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pommier

Pommier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:03

==> Ton expérience de ogame ( plus précisemment ça fait combien de temps que tu y joues ainsi que tes classements sur les autres univers ) Comme je l'ai dit plus haut (nos messages se sont croisés !) je joue depuis octobre 2006. Je joue aussi dans l'U41 sous le nom de Shouky, alliance SR, classé 290ème (mais l'uni était plus ancien que celui ci, quand je m'y suis inscrit !) et je suis 73ème sur le beta3 de e-univers.
==> Tes objectifs pour plus tard ? J'espère entrer au TOP 100 et transformer alors mon compte mineur en compte raideur pur ! Je veux imiter Zythum, mon grand maître ! Aoummm...
==> Que penses tu nous apporter de plus ? Du Deut ! Je suis gros producteur ! Et puis quand je serai raideur... J'espère vous apporter un peu de gloire ! (Vite, un docteur, j'ai les mollets qui triplent de volume !!!)
==> Es tu présent sur le forum ? ( parce que comme tu peux le constater il y a du lourd ^^ ) Tout dépend du forum ! Si il est actif, avec un style compréhensible (pas de SMS et pas trop de fautes d'orthographe) il n'y aura pas de problème !


Je préciserai aussi que je suis un drogué du sport ! Surf l'été, mais aussi et surtout, course à pied, avec un grand plus pour les trails... Plus la course est dingue, plus j'aime ! Dernière en date : trail en foret de 52 km avec 2000 m de dénivelé positif !

J'ajoute aussi un grand défaut ! Je suis bavard !!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:11

Mdr cool bon pour ce qui est des questions j'en ai plus ^^.
Niveau deut tu vas m'intéresser :mdr:
Ensuite pour ce qui est du forum, c'est du pur flood ( surtout quand les awk s'y mêle ^^ ) mais en langage compréhensif ^^.
Ensuite si tu veux devenir un pur raideur bienvenue dans ce cas ;)
On va faire un bout de chemin ensemble sur ce point ;)
Revenir en haut Aller en bas
zhytum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

Sur le 36, je suis monté sur le podium en étant que mineur.
Pas la première semaine, ni le premier mois, j'ai laché mon compte quand a démarré le 43
Comme quoi c'est largement possible de rentrer dans le Top en étant mineur
bon, les 5 premiers du top étaient des mineurs, ils ont viré leur cutie depuis
De toutes façons, plus l'uni vieillit, plus les mineurs progressent dans le classement point par rapport à la plupart des raideurs
Revenir en haut Aller en bas
Pommier

Pommier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

Oui, mais le compte mineur est plus lassant que le compte raideur... Par contre, le compte raideur est plus chronophage... Donc, c'est un calcul ! Vu comment les choses évoluent sur e-univers, il n'est pas certain que je continue à y jouer... Ce sera une libération de temps pour les raids !!!!!!!

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

Tu veux pas rejoindre les awK plutot ? bOuuu les Aka c'est de mauvais :mdr: xD !

Désolé Dei :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:17

C'est tout à fait vrai c'est pour ça que je préfère rester mineur agressif pour le moment et passer ( à long terme ) à raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommier

Pommier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

Tu n'avais qu'à me contacter avant !!! lol!

Plus sérieusement, je suis aussi ici pour retrouver mon vieux copain Ender, ancien allié de chez les Ents !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

shinn a écrit:
Tu veux pas rejoindre les awK plutot ? bOuuu les Aka c'est de mauvais :mdr: xD !

Désolé Dei :D !!

supprimer moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà l'exemple type d'un boulet de l'awkening ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

XPLDRRRRR !!! Saligo si je montrais certains de tes posts a Pommier sur notre fofo il ferait demi-tour xD !!

AwaKening !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:23

slt pommier , je pense que mon vote sera positif car il n'y a rien a redire sur ta candidature
autrement les awk sont les méchant et nous les gentils , ne croit jamais se que dit un awk surtout apres un passage au bar
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

:gné: :lol2: :lol2: :lol2:

O'Shava tu tenterais pas de nous faire passer pour ce que nous ne sommes qu'a moitié ?...

Sinon Pommier je veux pas balancer.. mais on voit clairement qu'ils sont pas trop mature... (de ce coté là je peux pas trop parler non-plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
o'shava
Admin
Admin
o'shava


Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

c'est pour le bac , je m'entraine a dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Kiri
Kiri
Deidara


Nombre de messages : 749
Localisation : Derrière tes défenses
Type de jeu : Devine ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:30

Mdr dans ce cas t'es pas le seul XD
Revenir en haut Aller en bas
mikae

mikae


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

bon arrêtons se flood inutile
ici c'est la candidature de pommier qui a choisit de vous rejoindre en plus (j'avoue pas comprendre pk ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

N'empeche que vous l'avez fais fuir.. c'est pas plus mal pour lui ! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:49

Oula je m'absente un apres-midi pour réviser mon bac et c'est déjà le bazar sur une candidature bien présentée et soignée... Y a vraiment des gamins sur ce fofo (du côté des awK bien sûr :gni: akatsuki_fan )

Bonjour à toi Pommier, bonne présentation, le rc est drôle (tu es le seul à en avoir fait un ds tte l'ally mais c'est po grave :honte:) et j'adore le jeu de mot.
Sinan à part ça ton classement est suffisant et tu réponds aux autres critères de recrutement (maturité, orthographe des mess, humour, etc.)
Je voterai donc pour ton acceptation.

ps : de loin, pommier tu ressembles à mon (très cool) prof de SVT xD, désolé j'devais le dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:54

Candidature de Pommier 038817001181408054-final


--------> Candidature de Pommier 127561001181408106-final
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:03

J't'emm... bete shinn :gni: :banzai:

akatsuki_fan :emoagtease02hl4-211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pommier   Candidature de Pommier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pommier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Salle des examens-
Sauter vers: