Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement a la candidature de Falcon5

Aller en bas 
+5
Kikuchan
shinn
grenatskevitch
Neolys
Sok4R
9 participants
AuteurMessage
Sok4R




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Bonjour a vous chers Akatsuki,

Je me presente sokar ancien joueur d'ogame top 50uni 43 alliance Shaolin

comme vous devez le savoir nous avons fait une guerre contre les tres fairplay CKC

Je viens sur ce forum pour vous prevenir que le joueur Falcon5 ingame tux qui et tres fidele a ses amis les CKC, essaye a coup sur de s'infiltrer sur votre forum pour avoir acces a la partie interne et avoir toutes les infos pour je pense vous declarer la guerre

pour preuve il a fait la meme chose sur notre Forum en ce fessant passer pour un allié SW
http://allianceshaolin.forum2jeux.com/Monastere-touristique-des-Shaolins-partie-publique-c2/Demande-des-clefs-f24/Cortex-SW-t790-15.htm

Voir les commentaires du joueur Cortex [sw] qui n'est qu'en fait falcon5 jean luc et toute sa bande

En plus pour les 10 Rip a jean luc et les 200 destro a om gugus laisse moi rire
tongue

Voila pour un joueur qui osse se dire fair play et qui osse dire qu'il respecte ces advairsaires


j'espere que vous n'allez pas vous faire avoir par ce gugus

Bonne continuation a vous sur l'uni43


Sok4R
Revenir en haut Aller en bas
Neolys
Yuki
Yuki
Neolys


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Bretagne
Type de jeu : Mineur aggressif Gggrrrrr!!!^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Merci beaucoup a toi Sok4R!
Je peut te l'annoncer, il est venu poster sa candidature, mais à été refusé tongue
Hé oué akatsuki_fan
C'est un geste que je n'oublierai pas de ta part, merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
grenatskevitch
Admin
Admin
grenatskevitch


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

Merci beaucoup a toi Sok4R!

comme l'a dit mon camarade Neolys "C'est un geste que je n'oublierai pas de ta part, merci à toi"

:merci:
akatsuki_fan
Revenir en haut Aller en bas
shinn
Admin
Admin
shinn


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 08/05/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

Les meilleurs ça reste les awK !!!!!!


Mais Sok4r a eu un geste trés noble en vous avertissant, j'espère que vous lui payez une tournée au Kikuchan's xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:09

Po de probleme. Sok4r tu as toute ma reconnaissance ainsi que celle des mes coéquipiers.

Bien maintenant que l'espion a été démasqué, que dis-tu d'aller prendre un verre au Kikuchan's 'c'est le bar, la classe nan? :gni:)


ps : si tous les shaolins sont comme toi Sok4r, ils doivent etre nobles de coeur ;)...
Revenir en haut Aller en bas
Hiero [shaolin]

Hiero [shaolin]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:01

loll j'ai fait la même que Sokar mais en mp moi... ^^ et je confirme donc ce qu'il a dit...

sinon pour les 10 rips de RC c'est du pur mito... Jean Luc n'a jamais perdu 100 000 k de points... enfin bref il y a des boulets parfois dans la vie...

je tiens aussi à rajouter que les CKC font tout pour nous faire passer pour de gros méchants... et que donc par ce faites comme on peut dénoncer (ce qui est probablement) une de leurs nombreuses magouilles, et bien tout est à notre honneur que de vous aider!

Sur ce, Bonne continuation à vous tous!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:02

juste un truc qui vous a di qu'il a poster chez nous siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hiero [shaolin]

Hiero [shaolin]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:03

Nous avons des yeux partout ^^
et un bon systéme d'agent secret traquant le moindre mouvement (loll)
Enfin on a pas besoin d'espion nous...
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:09

mais qui vous a di que il a poster chez nous sa répond pas a ma question sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiero [shaolin]

Hiero [shaolin]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:12

peut importe, c'est quelqu'un de l'extérieur et comme il savait qu'on a quelque différent avec les ckc...
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:00

et bien si on doi le remercier ;)
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Yuki
Yuki
wolverine


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

merci de c'est info c'est super simpa de nous prévenire.
Revenir en haut Aller en bas
Caldfear
Admin
Admin
Caldfear


Masculin Nombre de messages : 680
Type de jeu : Minier pur
Date d'inscription : 09/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:17

de toute facon on avait quand meme deja remarqué que sa candi était louche hein kiku^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend.forumgratuit.org
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:18

On s'en doutait un peu mais sok4r et les shaolin ont confirmé nos suppositions et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiero [shaolin]

Hiero [shaolin]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:00

Oui, vous inquiétez pas, comme c'est pas réglos ce qu'ils font, il est normal qu'on soit venu vous prévenir...

D'ailleurs je trouve qu'ils se moquent assez facilement d'un bon nombres de personnes... déjà de nous (les shaolins), des s.w nos alliers...mais aussi (anciennement) des SP et parallélement des DA en fournissant aux deux camps (alors qu'ils étaient en guerre) des informations sur les deux alliances respectives... et maintenant de vous... mais aussi de bien d'autre...
Alors face à des personnages comme eux...

Enfin bref bonne continuation à vous, qui m'avez l'air bien sympathique aussi!

PS: comme par hasard notre "boulet" est redevenu CKC... c'est vraiment se foutre de la geu** des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Caldfear
Admin
Admin
Caldfear


Masculin Nombre de messages : 680
Type de jeu : Minier pur
Date d'inscription : 09/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

effectivement c'est vraiment n'importe quoi la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend.forumgratuit.org
Neolys
Yuki
Yuki
Neolys


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Bretagne
Type de jeu : Mineur aggressif Gggrrrrr!!!^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

Une bonne guerre pr les corriger leur ferai du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:05

Oula on s'excite po trop qd meme, ok neo?
Revenir en haut Aller en bas
grenatskevitch
Admin
Admin
grenatskevitch


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 28/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:20

en plus cette partie est publique alors pas trop de paroles en l'aire non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neolys
Yuki
Yuki
Neolys


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Bretagne
Type de jeu : Mineur aggressif Gggrrrrr!!!^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:01

Ce sont des paroles que je pèse ;)
Et ces paroles sont de moi, pas de l'ally, alors ne vous en faitent pas ;)
Apparement, ils ont fait des crasses a pas mal d'ally, dc sait on jamais, peut etre que d'autre (même surement) y ont déjà pensé ;)
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:27

on tous cas il ya la parti priver pour parler de sa alors évite se genre de ramarque ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neolys
Yuki
Yuki
Neolys


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Bretagne
Type de jeu : Mineur aggressif Gggrrrrr!!!^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:15

zavez ka locker et archiver si vous avez peur, mais je sait que si lon fait sa, on en parlera pas en partie privée :gni:
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:01

peur ... sa veu dir quoi bon je voi que tu va pas arréter alors je locke et sache que on veut pas de guerre et on a étai claire depuis le debut de notre ally si ta tous lu biensur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caldfear
Admin
Admin
Caldfear


Masculin Nombre de messages : 680
Type de jeu : Minier pur
Date d'inscription : 09/03/2007

Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:17

c'est bon itane apres tout il dit ce qu'il veut vu qu'il pese ce qu'il dit et sérieusement je le comprend^^
Bon je lock vraiment et j'archive car ce topic n'a plus a rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avertissement a la candidature de Falcon5 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a la candidature de Falcon5   Avertissement a la candidature de Falcon5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement a la candidature de Falcon5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature falcon5 (TUX iG) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Salle des examens-
Sauter vers: