Ermites Associaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ermites Associaux

Bienvenue sur le forum des E.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de sandaime [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandaime




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

bonjour a tousse je vien donc poser ma candidature

j'ai 180k points car je me suis fais raider par le 2eme de l'univere (j'etais entrain de fair graviton) je ne suis que 1116eme maintenent SNIF ^^
je suis en g2 j'ai eu d'otre experiense j'ai jouer dans l'univer 25 aussi j'etais top 900 voila

eu en RC je n'ai rien car je suis un mineur voila donc
moi je suis plusse mineur avec moi vous aurer souvent
des echange a fair avec moi voila et j'ai quitter mon anciene ally car je n'aime po lambiance et cette ally me plai car j'ador NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

Bonjour sandaime (ou gex je ne sais po trop), je suis ravi de recevoir ta candidature chez nous.

J'aurais néanmoins quelques questions à te poser :
Quel était ton classement avant de te faire raider par le second de l'uni?
Quel âge as tu? Et si c'est po indiscret où habites-tu?
Quel est le TAG (ou le nom) de ton ancienne ally?
Tu es vraiment un minier pur?

Voilà nous allons discuter de ta candidature en interne mais ton classement t'est largement défavorable au départ. Tu auras une réponse ce soir ou demain (tout le monde étant très actif sur le fofo ^^). En attendant tu peux aller te restaurer au bar... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
sandaime




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37

alors j'etais top 750

j'ai 16 ans mais moi je ne vais plus en cour par contre je vous previen c'est un amis a moi qui socupe de mon compte j'usqua juillet car je n'ai pas encor internet mais sinon quand je peus aller sur internet j'y vais 16h sur 24h bref quand j'aurais internet j'y irais tout les jours donc voila

et j'habite a cote de la roche sur yon en gros en vendée voila

oui maintenant je laisse tomber les vaisseaux

mon anciene ally et la A L O
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

bon comme d'habitud je vai étre direct tu es même pas top 400 et on plus un mineur qui fais graviton je trouve qu'il ne sai pas se qu'il fais garviton c pour les EDLM et un mineur ne fais pas de vaisseaux dsl de te dir sa mais c non ^^.
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
sandaime




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:27

bon ok mais nn tu a mal compris je faissai graviton avant et maintenent je laisse tomber enfin bon bai ok alor orevoir
Revenir en haut Aller en bas
itane7
Kiri
Kiri
itane7


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

dsl si j'étai direct mais je sui comme sa j'aime pas donner des faux éspoir pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandaime




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

oki po grave

ps:si tu veut du deut dis moi ok
Revenir en haut Aller en bas
ender
Yuki
Yuki
ender


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ardennes
Type de jeu : MINEUR
Loisirs : guitare / boxe / livre de science-fiction
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:55

lol itane ^^
Revenir en haut Aller en bas
ender
Yuki
Yuki
ender


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ardennes
Type de jeu : MINEUR
Loisirs : guitare / boxe / livre de science-fiction
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

nous en veux pas sandaime, mais il é vrai que tu est tres en dessous du niveau de notre alliance, en plus nous n'allons pu recruter beaucoup de monde, donc nous choisissons avec beaucoup de précautions.

bonne continuation a toi.
++
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Admin
Admin
Kikuchan


Masculin Nombre de messages : 3487
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Type de jeu : Minier pur
Loisirs : les mangas, (mater) les filles, la musique (rock),euh... les filles, les arts martiaux
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:15

Verrouillage du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sandaime [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sandaime [refusée]   candidature de sandaime [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sandaime [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermites Associaux :: Partie publique :: Salle des examens-
Sauter vers: